Politique de remboursement

Politique de remboursement

POLITIQUE DE RETOUR & ÉCHANGE

Dans le cadre de notre garantie satisfait ou remboursé nous vous offrons la possibilité de retourner sans justification le produit acheté dans les 14 jours de la date d'achat. 
Conformément aux dispositions des articles L 121 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation, et pour retourner le produit sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

 Pour bénéficier d'un remboursement / échange : 

  • Vous devez envoyé un email dans la limite de 14 jours suivant la réception de votre colis.
  • Vous devez retourner les bijoux en lettre suivie (preuve de dépôt à conserver obligatoirement)
  • Le produit doit être neuf, retourné dans son pochon d'origine.

Comment procéder ? 

Pour chaque demande de retour vous devez nous contacter par mail en utilisant notre formulaire de contact ou à l’adresse suivante contact@majabijoux.fr sans cela, nous nous autorisons à refuser le retour.

Remplir notre formulaire de retour que nous vous transmettrons par e-mail. 

Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur. Vous disposez d’un délai de sept jours après avoir pris contact avec le service après-vente pour effectuer le retour.

Informations :

Nous ne sommes pas responsables du vol ou de la disparition de colis. Sans le respect des dates, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser à la réception du retour. 

Vous devez conserver obligatoirement une preuve de dépôt de votre retour avec un numéro de suivi qui doit apparaître sur votre retour.

Nous ne sommes pas responsables de la casse des articles du au transport de ce fait les frais dus à la réparation des articles ne sont pas à notre charge

En cas d’erreur de notre part les frais de retour sont à notre charge. 

Tout retour comportant des bijoux portés, abimés, usés seront systématiquement refusés et de nouveau, l’envoie se fera à votre charge.

Pour des raisons d'hygiène les boucles d'oreilles et piercing ne sont pas repris conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation.

Tout article dégradé après avoir été porté fera l’objet et uniquement d’un échange

Tout article reçu dégradé suite au transport fera l’objet et uniquement d’un échange

Les articles personnalisés ne sont ni remboursables, ni échangeables.

Si votre droit de retour est dépassé, votre retour vous sera automatiquement renvoyé.