Foire aux questions
Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées par nos clients que ce soit avant ou après le passage de la commande.
La livraison, les retours ainsi que les remboursements !
La livraison est-elle gratuite ?
La livraison est offerte sur toutes les commandes afin de vous garantir une expérience optimale au travers de notre boutique.
Quelle est la durée de livraison ?
Le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrés pour la France et peut varier jusqu'à 8 jours pour l'UE.
Que faire si mon colis n'est toujours pas livré ?
Utilisez le n° de suivi à votre disposition afin de savoir où se situe votre commande avant de nous contacter. Si d'aventure votre colis venait à se perdre, contactez-nous afin que nous tentions d'en savoir plus le plus rapidement possible.
Comment demander un retour ou un remboursement ?
Pour toute demande de retour ou de remboursement, il vous suffit de nous contacter afin que nous examinions votre requête au plus vite.
Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours nous vous invitons à vous référer à notre Politique de retour et remboursements.
Les frais de retour sont-ils pris en charge ?
Oui, les retours sont gratuits. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant la réception, sans frais supplémentaires. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre expérience d'achat avec nous. Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client qui vous fournira les instructions nécessaires.
Que faire si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement ?
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, consultez tout d'abord votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché sur votre compte bancaire.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veillez à nous contacter rapidement afin que l'on puisse régler le problème.
La facturation et les moyens de paiement !
Est-il possible d'obtenir une facture ?
Bien sûr, vous allez recevoir votre facture automatiquement après avoir validé votre achat, celle-ci sera dans l'e-mail de confirmation de commande et téléchargeable au format PDF.
Quels sont les différents moyens de paiement ?
Vous pouvez régler votre commande avec toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX), Apple Pay ainsi que PayPal.
Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste et les virements bancaires.
Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?
Lorsque vous commandez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes les informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée.
Celles-ci sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées.
Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.
Alors, avons-nous répondu à toutes vos questions ?
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à cliquer ici afin de nous poser directement votre question, et si nous avons répondu à celles-ci, nous vous invitons à accéder à nos divers produits et services en cliquant sur le bouton juste en dessous.